Vive la musique

Le week-end du 17 au 19 juin Genève célèbre une fois de plus la Fête de la musique à Genève avec beaucoup de concerts, de spectacles et de performances. J’aime cette fête car la plupart des animations sont gratuites et donc à la portée de tout le monde. On peut déguster de la musique classique à côté de la musique électro et déambuler dans ces ambiances différentes au gré de nos envies. C’est une fête qui invite à découvrir de nouveaux horizons artistiques, écouter des musiques traditionnelles d’ici et là et explorer des styles encore inhabituels à nos oreilles et à nos yeux. C’est une fête qui remplit notre tête de musique et fait bouger notre corps. Elle ouvre l’esprit et le cœur, et c’est bien ce dont le monde a besoin en ce moment.

J’avais programmé un cours de mouvement il y a plusieurs mois pour le 18 juin, sans penser à cette fête. Et voilà que ça tombe en même temps. Je vais donc profiter de cette coïncidence pour vous offrir ce cours de mouvements gratuitement à vous, qui m’avez suivi depuis des années régulièrement ou occasionnellement en ayant participé à mes cours. En effet, ça fait maintenant 3 ans que je donne mes cours de mouvements et perception les samedis ou dimanches. Toujours en mouvement et à l’écoute des demandes, j’ai décidé d’abandonner la forme de cours mensuels de 4 heures pour revenir à des cours hebdomadaires de 90 minutes. C’est avec ce dernier cours sous cette forme que j’aimerais vous remercier de m’avoir fait confiance durant ces 3 années, voire plus longtemps. Et si vous n’avez encore jamais franchi le pas, mais aimeriez découvrir mes cours, c’est le moment idéal pour venir déguster un moment de bonheur en mouvement… et qui sait, de vous laisser tenter pour une suite dès septembre.

Et je me réjouis de vous accueillir dès la rentrée pour d’autres cours de mouvement. Je vous donnerai les détails dès que possible.

Vous aimez cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkdin
Partagez sur Pinterest

Laissez votre commentaire

Parlons de vous

Qu'aimeriez-vous clarifier?

Les questions me sont envoyées par e-mail. Je réponds personnellement à chaque demande. 

Vos informations sont traitées en toute confidentialité et sécurité