Vive l’année 2020

Pour commencer, j’aimerais vous souhaiter une excellente année 2020, une année remplie d’amour et de bonheur, que vous puissiez la traverser en bonne santé et avec beaucoup de moments de plaisir. 

Dans le cycle de la nature, en hiver, nous sommes dans un état de repos et de réflexion avant que le mouvement ne s’accélère pour profiter de l’énergie du printemps. Personnellement, je trouve que c’est le moment idéal pour se poser les questions sur ce que nous voulons atteindre et quelles seront nos priorités durant cette année. 

Dans ma dernière Newsletter, je vous ai invité à faire un bilan. Profitez maintenant de regarder votre (en)vie et de sentir ce qui vous est cher, qui vaut la peine d’être choyé ou ce qui pourrait être amélioré, changé ou même définitivement arrêté. Ainsi, vous pouvez utiliser ce début d’année pour mettre vos bonnes intentions en place.

Il n’est pas toujours facile d’être clair sur nos objectifs. Parfois, notre perception est faussée par ce que nous pensons être « juste » ou par nos peurs. Nos peurs de ne pas y arriver, de blesser autrui ou nos peurs de ne pas assumer nos choix. Nos ambitions peuvent rester floues et il nous est difficile de définir un objectif clair qui nous motive. 

C’est pour cela qu’il est utile, même parfois nécessaire, d’avoir un regard extérieur. Le travail corporel est un excellent moyen pour clarifier vos intentions. Votre corps montre clairement quand vous n’êtes pas d’accord, quand vous faites trop d’efforts ou si vos rêves sont vides de consistance. Dans mon approche de développement personnel, je peux vous aider à vous centrer, à affronter vos peurs et à aller au bout de vos rêves. Alors n’hésitez pas à me contacter pour « débroussailler » un peu vos ambitions, afin que vos intentions deviennent claires et puissent se réaliser durant cette année.

En espérant que vous passez un excellent début d’année, je serai ravi de vous soutenir dans la réalisation de vos objectifs pour 2020. 

Martin


Offre spéciale : 

Si ce sujet vous parle et vous aimeriez travailler dessus, vous bénéficierez d’un rabais de Fr. 30.- par séance

Vous aimez cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkdin
Partagez sur Pinterest

Laissez votre commentaire

Parlons de vous

Qu'aimeriez-vous clarifier?

Les questions me sont envoyées par e-mail. Je réponds personnellement à chaque demande. 

Vos informations sont traitées en toute confidentialité et sécurité