Reprise de mes activités

Je peux enfin vous donner des nouvelles positives, suite à la conférence de presse du 16 avril 2020 du Conseil Fédéral. Comme il a été décrété, je suis à nouveau autorisé à recevoir des personnes dans mon cabinet et à exercer mon activité à partir du 27 avril 2020

Ceci évidemment avec toutes les précautions qui s’imposent pour éviter toute propagation du virus. Le cabinet sera désinfecté plusieurs fois par jour et, comme nous ne pourrons pas maintenir une distance de sécurité durant la plupart des séances, je porterai un masque chirurgical. L’utilisation du gel hydroalcoolique et un lavage des mains avant et après chaque séance va de soi. 

Je vous propose donc de reprendre des séances si, de votre côté, il n’y a pas de contre-indication. Il va de soi que je vous invite à prendre toutes les dispositions nécessaires pour vous : éviter de prendre les transports publics ou, si indispensable, uniquement muni d’un masque, continuer de vous laver les mains régulièrement et surtout, en cas d’un doute d’infection, de rester bien chez vous. N’oubliez pas d’en informer vos proches. 

Je suis dorénavant diplômé en Praticien d’Hypnose Ericksonienne et j’espère bientôt reconnu par ASCA. Les séances d’hypnose me permettent de maintenir la distance d’au moins 1m50 avec vous. J’ai commencé durant le temps de confinement d’en donner également par vidéo-téléphone. Je suis moi-même très étonné de la facilité et de l’efficacité d’une séance en hypnose via ce canal. Je vais donc continuer à les proposer à toute personne désireuse de rester encore chez elle, ou simplement curieuse de tester cette possibilité. Afin que vous vous rendiez compte par vous-même, la première séance sera considérée comme une séance d’essai et, de ce fait, entièrement gratuite. 

J’espère que vous continuez à bien prendre soin de vous, ainsi que de vos proches et je me réjouis beaucoup de vous retrouver bientôt. 


Offre spéciale : 

Si vous avez envie d’essayer une séance d’hypnose à distance, la première séance est offerte. Vous pouvez me contacter ou prendre rendez-vous directement via le site 

Vous aimez cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkdin
Partagez sur Pinterest

Laissez votre commentaire

Parlons de vous

Qu'aimeriez-vous clarifier?

Les questions me sont envoyées par e-mail. Je réponds personnellement à chaque demande. 

Vos informations sont traitées en toute confidentialité et sécurité