Ça y est ! Je peux à nouveau pratiquer !

Comme vous le savez sûrement, le Conseil d’Etat de Genève a décidé de renforcer les mesures sanitaires en début du mois de novembre. En même temps que la fermeture des bars, des restaurants, des lieux de cultures et de divertissement ainsi que des commerces « non-indispensables », ils ont interdit à nouveau les professions impliquant un contact physique proche et les thérapies qui ne font pas officiellement partie des métiers médicaux.

C’était un coup dur pour toutes les petites structures et les personnes indépendantes. Tout le monde est d’accord que malgré une aide financière, beaucoup devront mettre la clé sous la porte dans les prochains mois. Il paraît que c’est le prix à payer pour notre sécurité et notre santé.

Je ne prétends pas avoir des solutions ou des réponses justes. Au contraire, plus j’essaie de comprendre, plus je vois la complexité, autant au niveau moral, sociétal qu’économique. En plus, les informations accessibles sont souvent contradictoires ou proviennent clairement de certains groupes d’intérêt.

Par contre, je sais que je peux agir pour continuer à tendre vers ma vision d’une meilleure société humaine. Je vous invite à faire la même chose. Il suffit parfois de peu pour que la boule de neige se mette en route.

Pour moi, cette année, il n’y aura pas de commandes sur des grandes platesformes, ni pour des cadeaux de Noël, ni pour des envies personnelles. Il y a assez de petits commerces qui fournissent des cadeaux plus personnalisés, souvent plus équitables. Cela me permet de soutenir une petite structure,  personne, une famille, des employés. Ou pourquoi ne pas créer un bon cadeau pour un apéro entre amis, un repas en famille, un spectacle entre amoureux, utilisable à partir du moment où la gestion de la Covid-19 le permettra. Ce sont des idées qui peuvent faire plaisir et permettent de soutenir un établissement maintenant ou dans un avenir proche. Ces gestes, qui viennent du cœur, montrent un engagement pour l’avenir.

De mon côté, j’ai décidé d’offrir des séances pour une somme couvrant juste mes frais à toute personne qui subit directement les conséquences du Covid-19. J’inclus dans mon offre les personnes exerçant des métiers de santé et d’aide aux personnes, mais également les indépendants qui subissent le stress économique et qui ont besoin d’un moment de « pause ».

Evidemment, comme toutes les années, j’ai aussi des bons cadeaux pour une ou trois séances à tarifs réduits.

Le plus beau cadeau vient du cœur !


 

Offre spéciale pour vous et vos connaissances : 

*BONS CADEAUX* 

Si vous avez envie de faire plaisir à un proche ou que vous n’avez pas encore trouvé le cadeau de Noël idéal, je vous propose des bons-cadeaux d’une ou trois séances de massage relaxant, thérapeutique ou d’une séance d’hypnose. Profitez de cette période de l’Avent pour faire du bien autour de vous.

1 séance de 60 min à Fr. 90.- (au lieu de Fr. 130.-) Imprimer le bon

3 séances de 60 min à Fr. 240.- (au lieu de Fr. 390.-) Imprimer le bon

Offre valable jusqu’au 31.12.2020 (Code : Cadeau20)

Télécharger le bon de cadeau et contactez-moi pour sa validation.

 

*SOUTIENS AUX PERSONNES TOUCHEES PAR LES CONSEQUENCES DU COVID-19*

J’aimerais apporter ma contribution aux personnes qui sont impliquées dans les mesures prises au niveau de la pandémie. J’offre une séance de bien-être et d’anti-stress pour les personnes ayant des métiers directement liés à la pandémie ainsi que les personnes touchées par les mesures de fermeture de leur établissement.

1 séance de 60 min à Fr. 30.- (prix couvrant les frais)

Offre valable jusqu’au 31.1.2021 (Code : Contribution21)

Vous aimez cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkdin
Partagez sur Pinterest

Laissez votre commentaire

Parlons de vous

Qu'aimeriez-vous clarifier?

Les questions me sont envoyées par e-mail. Je réponds personnellement à chaque demande. 

Vos informations sont traitées en toute confidentialité et sécurité