Les belles journées d’automne

Les arbres commencent à se vêtir de leur robe colorée et les oiseaux migrateurs se rassemblent pour partir ensemble vers des contrées plus tempérées. Avec sa lumière douce, parfois sous un ciel ensoleillé, parfois sous les nuages ou la brume, l’automne a fait son entrée.

Pour ceux et celles qui ont comme moi le privilège d’avoir un jardin, c’est le moment de finir les récoltes et de le préparer pour l’hiver. Autant au printemps, je peux trépigner pour mettre en route le potager, autant en automne, je sais que j’ai le temps de ranger, tailler et nettoyer. Il faut juste que tout soit fait avant les premières gelées. Le rythme de l’automne est plus lent et invite à la contemplation. 

Alors que notre corps aspire à suivre ce rythme biologique lent, souvent la vie professionnelle ou privée que nous nous sommes construite ne nous le permet plus. Notre société tient de moins en moins compte de ces différents rythmes de saison. Par contre, si vous prenez un moment pour sentir votre corps, ne remarquez-vous pas qu’il y a un relâchement ou du moins, une envie de relâchement au fond de vous ? 

Nous allons également rentrer dans cette période plus froide et humide qui, avec ses rhumes, ses virus et ses inflammations articulaires, demande à notre système immunitaire d’être au top. Comme je l’ai déjà écrit dans une autre Newsletter, le calme qui devrait aller avec l’automne est nourrissant pour nos défenses immunitaires. C’est pour cette raison que je vous envoie un nouvel enregistrement audio avec une séance de détente. Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui m’ont donné leur ressenti sur ces enregistrements. Je vous encourage à continuer à le faire. Jusqu’à maintenant, le retour est très positif et cela m’incite à continuer à vous en offrir. 

J’en profite pour vous rappeler que ces séances d’hypnose thérapeutique ou de coaching peuvent également se faire par vidéo (Zoom ou Facetime). Sans enlever l’importance d’une séance en présentiel et d’un contact personnel et physique, certains sujets peuvent facilement être abordés via les séances à distance. De plus en plus habitués à ce canal de communication, il devient simple de rentrer dans un processus à distance, soit exclusif, soit comme séance de soutien. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous offre volontiers une séance gratuite pour tester si cela vous correspond ou pas. Qu’en dites-vous ? 


Audio d’une séance d’hypnose : 

Séance de relaxation pour le corps et la tête et qui, en même temps, vous remplit d’énergie positive.

Offre spéciale pour vous et vos connaissances : 

Séance d’hypnose ou de coaching

Offrez-vous ou offrez à quelqu’un de votre entourage une séance d’hypnose ou de coaching d’une heure. 

Je propose une première séance d’essai gratuit. Par la suite, durant tout l’automne, les séances à distance seront facturées seulement Fr. 90.— au lieu de Fr. 130.—. 

Offre valable jusqu’au 21.12.2021 (Code : Visio2021)

Vous, ou la personne venant de votre part, pouvez me contacter soit par téléphone, mail ou en prenant directement rendez-vous via le site www.martinlandert.ch

Vous aimez cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkdin
Partagez sur Pinterest

Laissez votre commentaire

Parlons de vous

Qu'aimeriez-vous clarifier?

Les questions me sont envoyées par e-mail. Je réponds personnellement à chaque demande. 

Vos informations sont traitées en toute confidentialité et sécurité