2022, une belle année … d’ouverture !

Je profite de ce début d’année pour vous remercier de votre fidélité, même durant ces moments contraignants, et pour vous souhaiter une magnifique année 2022 pour vous et vos proches.

J’ai longtemps hésité à vous envoyer un texte sur le comportement clivant que cette période particulière a réveillée, avec de plus en plus de dureté et d’intolérance où chacun affirme détenir LA vérité ou LA solution. Ce n’est pas un nouveau phénomène dans notre société, mais cette pandémie l’a clairement renforcé. Finalement, j’ai constaté qu’en abordant ce sujet à l’heure actuelle, je ne rajouterais que de l’huile sur le feu. 

Alors en guise de vœux de bonne année, j’aimerais juste vous inviter à lâcher et à vous relaxer. Commencez cette nouvelle année en vous faisant du bien. Regardez autour de vous et soyez reconnaissant de ce que vous avez au lieu de vous focaliser sur ce que vous n’avez pas. Stimulez votre côté positif en valorisant ce qui est beau, touchant et empli d’amour. Entourez-vous de gens bienveillants, tolérants qui vous acceptent et vous soutiennent et rendez le pareil aux personnes que vous aimez. 

Cela vous semble peut-être simpliste !? Je vous défie de faire un test durant une journée et vous verrez qu’elle sera bien meilleure avec cette attitude positive. 

Dans tous les cas, je me réjouis de vous revoir bientôt que ce soit dans mon cabinet ou ailleurs dans la vie. Rappelez-vous que votre santé et votre bien-être sont les garants d’une vie heureuse. Prenez-en bien soin cette année ! 


Offre spéciale pour vous et vos connaissances :

Faites-vous du bien !

Offrez-vous ou offrez à quelqu’un de votre entourage une séance de relaxation d’une heure pour seulement Fr. 90.— au lieu de Fr. 130.—.  Pour votre bien-être et votre santé, n’hésitez pas à en profiter.

Offre valable jusqu’au 31.3.2022 (Code : Relax22)

Vous, ou la personne venant de votre part, pouvez me contacter soit par téléphone, mail ou en prenant directement rendez-vous via ce site.

Vous aimez cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkdin
Partagez sur Pinterest

Laissez votre commentaire

Parlons de vous

Qu'aimeriez-vous clarifier?

Les questions me sont envoyées par e-mail. Je réponds personnellement à chaque demande. 

Vos informations sont traitées en toute confidentialité et sécurité