Le renouveau arrive enfin !

Vous sentez aussi que l’hiver commence à toucher à sa fin ? Même si nous ne pouvons pas encore nous promener en T-shirt, le temps s’adoucit et la nature montre les premiers signes d’un renouveau. Je ne sais pas vous, mais moi, cela me fait toujours un bien fou de voir les premières fleurs sortir timidement, voir les bourgeons qui poussent des arbres jusque-là dénudés et d’entendre les premiers chants de printemps des oiseaux.  

Certes, il y aura encore des journées froides et probablement encore plusieurs avec de la neige, mais elles commencent à se rallonger sensiblement et les températures nous annoncent petit à petit un redoux qui contient les promesses des beaux jours ensoleillés

Mais peut-être est-ce aussi la fin (promise) de la crise sanitaire qui me fait dire tout ça. C’est possible, sachant que tout ce que nous traversons dans notre vie dépend du filtre à travers lequel nous regardons. Moi, je veux bien y croire, ou du moins, en attendant, je profite des beaux jours jusqu’à l’hiver prochain. 

Et vous ???

Par contre, les premières personnes autour de moi commencent à souffrir de ce réveil de la nature. Les pollens des noisetiers et des aunes sont déjà bien présents et ceux des bouleaux, des frênes et d’autres arbres ou graminées vont bientôt suivre. Vu le succès de l’année précédente, je propose des séances de désensibilisation pour ces allergies et vous invite à me contacter pour reprendre rendez-vous pour 3 séances d’hypnose et de drainage lymphatique. 

Par la même occasion, je vous invite à relire ma newsletter de l’année passée pour vous expliquer la manière d’aborder les allergies dans les séances.


Offre spéciale pour vous et vos connaissances : 

Un printemps sans rhume des foins :

Je vous propose 3 séances (Hypnose et drainage lymphatique) pour vous soigner du rhume des foins ou au moins vous soulager afin que vous puissiez profiter pleinement du beau temps.

3 séances de 60 min à Fr. 240.- (au lieu de Fr. 390.-)

Offre valable jusqu’au 31.4.2022 (Code : Allergies22)

Vous aimez cet article ?

Partagez sur Facebook
Partagez sur Twitter
Partagez sur Linkdin
Partagez sur Pinterest

Laissez votre commentaire

Parlons de vous

Qu'aimeriez-vous clarifier?

Les questions me sont envoyées par e-mail. Je réponds personnellement à chaque demande. 

Vos informations sont traitées en toute confidentialité et sécurité